Robe de mariée courte

Vous recherchez une robe de mariée courte ? Vous réfléchissez à votre robe de mariage civil ? Claire Silène imagine pour vous des créations sur-mesure originales qui vous ressemblent !

La robe Dauphine 

Cette robe ultra moderne, style rock glamour est une robe qui saura vous séduire par toutes les possibilités de look qu’elle vous offre. Assurément, c’est une robe pour mariée à la personnalité audacieuse.

Elle est composée d’un haut corset aux lignes des plus féminines, soulignant la taille, et d’une jupe courte effet bouillonné, légère comme un nuage.

Une longue cape en organza vient se fixer sur le corset pour apporter une légère touche de romantisme, esprit princesse des temps modernes.

Enfin … une jupe longue réalisée dans un tulle prêt à voler dans le vent, montée en portefeuille, vient se poser sur la robe courte et complète ainsi cette robe de mariage. 

Cela donne une robe contemporaine mêlant subtilité, raffinement, modernité et tradition.

La robe Belleville 

Cette robe est en fait un ensemble composé d’une jupe courte et d’un top avec manches ultra bouffantes pour un effet wahoooo garanti. Un look assurément tendance et archi pétillant !

Cet ensemble est confectionné dans des matières d’exception. Dentelle de calais, organza de soie pour les manches et soie grande duchesse pour la jupe et le corsage. Une des plus belles qualités de tissus en soie, la soie grande duchesse offre une belle tenue tout en conservant un « moelleux » et un arrondi caractéristique. Un reflet de perle plutôt que trop de brillance, un toucher doux et velouté…

Avec des finitions et détails des plus soignés… petit col en dentelle festonnée bien délicat, boutons perle au reflet nacré et alignement de brides réalisées à la main en cordonnet de soie.

Les atouts d’une robe de mariée courte

La robe courte est idéale pour un mariage civil ou pour les mariées qui veulent mettre en valeur leurs jolies gambettes avec élégance.

Elle s’impose comme une véritable tendance. Moderne, elle apporte une allure pétillante au style de la mariée. C’est une robe qui répond particulièrement bien à l’envie des mariées de pouvoir bouger, danser sans contrainte, être libres de leurs mouvements…

Si la robe de mariée courte s’éloigne de la robe longue traditionnelle, elle n’en reste pas moins une robe qui laisse place à beaucoup de fantaisie, avec la possibilité d’intégrer des détails audacieux pour s’éloigner des basiques et rester dans la magie de cette journée unique.

Votre robe unique